RFID, partout dans le monde.
0086 755 89823301 seabreezerfid@gmail.com
EnglishAfrikaansAsụsụ IgboBahasa IndonesiaBahasa MelayuDanskDeutschEspañolFrançaisGaeilgeHarshen HausaItalianoKiswahiliLëtzebuergeschMagyarNederlandsNorskPolskiPortuguêsRomânăShqipSlovenčinaSlovenščinaSuomiSvenskaTagalogTiếng ViệtTürkçebasa JawaÍslenskaèdè YorùbáČeštinaΕλληνικάБългарскиМонголРусскийעבריתالعربيةहिन्दी; हिंदीবাংলাภาษาไทยမြန်မာစာአማርኛ中文(漢字)日本語한국어
 Modifier la traduction

gravé antenne

» RFID Inlay » gravé antenne

Étiquette Fragile Etch antenne

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
gravé antenne , , ,

Étiquette Fragile Etch antenne peut être personnalisé pour HF ou UHF, matériau d'antenne (aluminium ou du cuivre) et la taille peut être spécifiée. Vous devez fournir un format DWG fichier de conception CAO.

demande de renseignements
  • Caractéristiques
  • La description

Modèle: YB4429
substrat: ANIMAL DE COMPAGNIE
matériel d'antenne: aluminium ou du cuivre
La fréquence: 13.56MHz + 200KHz / 860MHz + 960KHz
Prise en charge des puces: plaquettes RFID des fabricants mondiaux
Procédé d'antenne: Gravure
taille de l'antenne: personnalisable
Température de fonctionnement: -5℃ ~ 60 ℃
Température de stockage: -5℃ ~ 60 ℃

Le procédé de fabrication de l'antenne de l'étiquette Fragile Etch antenne est le même que celui d'une antenne gravée ordinaire. Leur différence est principalement dans différentes structures matérielles. L'antenne gravée fragile ajoute un matériau spécial entre la couche mince d'aluminium / cuivre et la couche de substrat PET. La caractéristique de l'antenne fragile est de réaliser le caractère unique de l'étiquette électronique, c'est à dire, "la déchirure est détruit immédiatement", RFID Étiquette Fragile Etch antenne, RFID facile Tear Tag antenne, RFID Fragile Tag Etch antenne, RFID facile Étiquette Tear antenne, de SeabreezeRFID.comet quand il est transformé en une étiquette, il est fixé à une surface plane et propre comme un joint d'étanchéité, verre, Plastique, et l'emballage en carton. Lorsque la balise fragile est levée, l'étiquette ou l'antenne ne peut pas être complètement levées à ce moment et seront déchirés pour obtenir l'effet de détruire l'étiquette, de sorte que l'étiquette ne peut pas être réutilisé à plusieurs reprises.

Le label Fragile Etch peut utiliser l'antenne HF 13,56 MHz ou UHF 860MHz-960MHz. matériel d'antenne (aluminium ou du cuivre) et la taille peut être spécifiée. Vous devez fournir un format DWG fichier de conception CAO.
Le label Fragile Etch antenne est utilisée pour produire la déchirure est détruit immédiatement étiquette électronique RFID.

 

 

RFID sur mesure Eau-forte antenne

Le client fournit le HF / antenne UHF dessin de conception, le format de fichier AUTO CAD (.dwg), nous cite en 24 heures, la charge cité comprend les frais de fabrication de la plaque et la cotation de, confirme les détails techniques, après la signature de l'accord, nous fournirons la disposition d'antenne à l'intérieur 24 heures - Confirmation client - mise en plaque Confirmer client et payer des frais de plaque - nous Organise plan de production - Plate production de la fabrication et de l'échantillon - Fournir 20 ~ 400pcs échantillons d'antenne gratuits pour confirmation à la clientèle.
Si le client ne dispose pas d'une conception d'antenne, alors vous devez fournir les spécifications de taille d'antenne, modèles de puce liés (par exemple: Ultraléger, I CODE SLI-S, H3 Alien, Impinj Monza 5), votre modèle de machine à relier. Nous recevons les informations ci-dessus dans 24 heures pour fournir antenne conception et plaque de prix et frais fabrication tarification des produits. Antenna Design Dessin Design Temps: Antenne HF 7 Jour ouvrable, Antenne UHF 24 Jour ouvrable.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
1 + 6 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Notre service

    RFID / IdO / Contrôle d'accès
    LF / HF / UHF
    Carte / Tag / Inlay / Étiquette
    Wristband / porte-clés
    R / W Appareil
    Solution RFID
    OEM / ODM

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    presse & Médias
    Nouvelles / Articles
    Carrières
    Prix & Avis
    Témoignages
    Programme d’affiliation

  • Contactez-nous

    Tel:0086 755 89823301
    toile:www.seabreezerfid.com

RFID, everywhere in the world.

Etched Antenna

» RFID Inlay » Etched Antenna

Fragile Label Etch Antenna

CATEGORY AND TAGS:
Etched Antenna , , ,

Fragile Label Etch Antenna can be customized for HF or UHF, antenna material (aluminum or copper) and size can be specified. You need to provide a DWG format CAD design file.

enquiry
  • Specifications
  • Description

Model: YB4429
Substrate: PET
Antenna material: aluminum or copper
Frequency: 13.56MHz+200KHz / 860MHz+960KHz
Supports chips: RFID wafers from global manufacturers
Antenna Process: Etching
Antenna size: customizable
Working temperature: -5℃~+60℃
Storage temperature: -5℃~+60℃

The antenna production process of the Fragile Label Etch Antenna is the same as that of an ordinary etched antenna. Their difference is mainly in different material structures. The fragile etched antenna adds a special material between the aluminum/copper thin layer and the PET substrate layer. The characteristic of the fragile antenna is to realize the uniqueness of the electronic label, ie, "the tear is destroyed immediately", RFID Fragile Label Etch Antenna, RFID Easy Tear Tag Antenna, RFID Fragile Tag Etch Antenna, RFID Easy Tear Label Antenna, from SeabreezeRFID.comand when it is made into a label, it is attached to a flat and clean surface such as a seal, glass, plastic, and carton packaging. When the fragile tag is lifted, the tag or antenna cannot be completely lifted at this time and will be torn to achieve the effect of destroying the tag, so that the tag cannot be reused repeatedly.

The Fragile Label Etch Antenna can use HF 13.56MHz or UHF 860MHz-960MHz. Antenna material (aluminum or copper) and size can be specified. You need to provide a DWG format CAD design file.
The Fragile Label Etch Antenna is used to produce tear is destroyed immediately RFID electronic tag.

 

 

Custom RFID Etching Antenna

The customer provides the HF / UHF antenna design drawing, the file format AUTO CAD (.dwg), we quotes in 24 hours, the quoted expense includes the plate making expense and the product quotation, confirms the technical details, after signing the agreement, we will provide antenna layout within 24 hours – Customer Confirmation – Customer Confirm plate layout and pay plate fee – we arranges production plan – Plate making and sample production – Provide 20~400pcs free antenna samples to customer confirmation.
If the customer does not have an antenna design, then you need to provide antenna size specifications, bound chip models (for example: Ultralight, I CODE SLI-S, Alien H3, Impinj Monza 5), your binding machine model. We receive the above information within 24 hours to provide antenna design and pricing plate making fees and product pricing. Antenna Design Drawing Design Time: HF Antenna 7 Business Day, UHF Antenna 24 Business Day.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 6 = ?

Maybe you like also

  • Our Service

    RFID/IoT/Access Control
    LF/HF/UHF
    Card/Tag/Inlay/Label
    Wristband/Keychain
    R/W Device
    RFID Solution
    OEM/ODM

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews
    Testimonials
    Affiliate Program

  • Contact Us

    Tel:0086 755 89823301
    Web:www.seabreezerfid.com