RFID, partout dans le monde.
0086 755 89823301 seabreezerfid@gmail.com
EnglishAfrikaansAsụsụ IgboBahasa IndonesiaBahasa MelayuDanskDeutschEspañolFrançaisGaeilgeHarshen HausaItalianoKiswahiliLëtzebuergeschMagyarNederlandsNorskPolskiPortuguêsRomânăShqipSlovenčinaSlovenščinaSuomiSvenskaTagalogTiếng ViệtTürkçebasa JawaÍslenskaèdè YorùbáČeštinaΕλληνικάБългарскиМонголРусскийעבריתالعربيةहिन्दी; हिंदीবাংলাภาษาไทยမြန်မာစာአማርኛ中文(漢字)日本語한국어
 Modifier la traduction
QUI NOUS SOMMES

QUI NOUS SOMMES

Nous sommes un fabricant de produits RFID à Shenzhen, nos produits comprennent toutes les cartes RFID, Étiquettes, incruster, autocollants, Matériel, y compris le contrôle d'accès en lecture et de l'équipement d'écriture développement de la production, le développement de logiciels et d'applications RFID solution de projet.
POURQUOI NOUS CHOISIR

POURQUOI NOUS CHOISIR

Chaque client est unique, chaque situation est différente. tour pratiques à SeabreezeRFID pour de nombreuses raisons. Mais, dans la plupart des cas, il distille à un seul mot: Confiance. La confiance dans nos produits et solutions, La confiance dans nos résultats. Sélection SeabreezeRFID en tant que membre de votre équipe et contribue à la réussite de votre entreprise est un vote de confiance significatif. Nous serions heureux d'appliquer nos produits, des solutions et des résultats en votre nom et commencer à gagner votre confiance.
NOTRE SERVICE PRINCIPAL

NOTRE SERVICE PRINCIPAL

SeabreezeRFID offre une aide expérimentée et complète pour une large gamme de besoins commerciaux RFID et IdO, et non seulement des produits originaux RFID et solution d'application du projet, en particulier des produits à forte valeur ajoutée pour promouvoir votre entreprise pour développer plus rapidement et atteindre vos objectifs.
POUR LES COMMERÇANTS

POUR LES COMMERÇANTS

nous adhérons: Excellente qualité, avantage de prix, un service parfait, principe ponctuel de livraison, pour aider les commerçants et les utilisateurs finaux, pénétrer le marché, promouvoir les produits, peut entièrement OEM & ODM, éliminer vos soucis. Jetez un coup d'oeil aux offres de services professionnels, et nous allons parler.

Nous nous sommes engagés à la RFID Manufacturing & IdO Produits pour votre entreprise!

SeabreezeRFID LTD ont les lignes de production complètes d'identification par radiofréquence, notre produit contient une variété de puces de basse fréquence, haute fréquence et hyperfréquence. Peut offrir également des services sur mesure pour répondre à vos besoins et idées exclusives.

Coups de coeur

FAQ

1. RFID sur mesure Eau-forte antenne

Le client fournit le HF / antenne UHF dessin de conception, le format de fichier AUTO CAD (.dwg), nous cite en 24 heures, la charge cité comprend les frais de fabrication de la plaque et la cotation de, confirme les détails techniques, après la signature de l'accord, nous fournirons la disposition d'antenne à l'intérieur 24 heures – Confirmation client – plaque Confirmer la clientèle mise en page et les frais de plaque de rémunération – nous Organise plan de production – Clichage et la production d'échantillons – Fournir 20 ~ 400pcs échantillons d'antenne gratuits pour confirmation à la clientèle.
Si le client ne dispose pas d'une conception d'antenne, alors vous devez fournir les spécifications de taille d'antenne, modèles de puce liés (par exemple: Ultraléger, I CODE SLI-S, H3 Alien, Impinj Monza 5), votre modèle de machine à relier. Nous recevons les informations ci-dessus dans 24 heures pour fournir antenne conception et plaque de prix et frais fabrication tarification des produits. Antenna Design Dessin Design Temps: Antenne HF 7 Jour ouvrable, Antenne UHF 24 Jour ouvrable.

 

  • Notre service

    RFID / IdO / Contrôle d'accès
    LF / HF / UHF
    Carte / Tag / Inlay / Étiquette
    Wristband / porte-clés
    R / W Appareil
    Solution RFID
    OEM / ODM

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    presse & Médias
    Nouvelles / Articles
    Carrières
    Prix & Avis
    Témoignages
    Programme d’affiliation

  • Contactez-nous

    Tel:0086 755 89823301
    toile:www.seabreezerfid.com

RFID, everywhere in the world.
WHO WE ARE

WHO WE ARE

We are a professional manufacturer of RFID products in Shenzhen, our products include all RFID cards, labels, inlay, stickers, hardware, including access control read and write equipment production development, software development and RFID application project solution.
WHY CHOOSE US

WHY CHOOSE US

Every client is unique, every situation is different. Practices turn to SeabreezeRFID for lots of reasons. But, in most cases, it distills down to a single word: Trust. Trust in our products and solutions, Trust in our results. Selecting SeabreezeRFID as member of your team and a contributor to your business success is a significant vote of confidence. We’d be pleased to apply our products, solutions and results on your behalf and start to gain your trust.
OUR MAIN SERVICE

OUR MAIN SERVICE

SeabreezeRFID offers experienced and comprehensive help for a wide range of RFID & IoT business needs, and not only RFID original products and project application solution, especially high value-added products to promote your business to develop faster and reach your goals.
FOR TRADERS

FOR TRADERS

We uphold: excellent quality, price advantage, perfect service, punctual delivery principle, to assist traders and end users, penetrate the market, promote products, can fully OEM & ODM, eliminating your worries. Have a look at the professional services SeabreezeRFID offers, and let's talk.

We Are Committed To Manufacturing RFID & IoT Products For Your Business!

SeabreezeRFID LTD have the complete production lines of Radio Frequency Identification, our product contain a variety of chips from low frequency, high frequency and ultra-high frequency. Can also offer customized services to meet your exclusive ideas and needs.

Featured Products

FAQ’s

1. Custom RFID Etching Antenna

The customer provides the HF / UHF antenna design drawing, the file format AUTO CAD (.dwg), we quotes in 24 hours, the quoted expense includes the plate making expense and the product quotation, confirms the technical details, after signing the agreement, we will provide antenna layout within 24 hours – Customer Confirmation – Customer Confirm plate layout and pay plate fee – we arranges production plan – Plate making and sample production – Provide 20~400pcs free antenna samples to customer confirmation.
If the customer does not have an antenna design, then you need to provide antenna size specifications, bound chip models (for example: Ultralight, I CODE SLI-S, Alien H3, Impinj Monza 5), your binding machine model. We receive the above information within 24 hours to provide antenna design and pricing plate making fees and product pricing. Antenna Design Drawing Design Time: HF Antenna 7 Business Day, UHF Antenna 24 Business Day.

 

  • Our Service

    RFID/IoT/Access Control
    LF/HF/UHF
    Card/Tag/Inlay/Label
    Wristband/Keychain
    R/W Device
    RFID Solution
    OEM/ODM

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews
    Testimonials
    Affiliate Program

  • Contact Us

    Tel:0086 755 89823301
    Web:www.seabreezerfid.com