RFID, partout dans le monde.
0086 755 89823301 seabreezerfid@gmail.com
EnglishAfrikaansAsụsụ IgboBahasa IndonesiaBahasa MelayuDanskDeutschEspañolFrançaisGaeilgeHarshen HausaItalianoKiswahiliLëtzebuergeschMagyarNederlandsNorskPolskiPortuguêsRomânăShqipSlovenčinaSlovenščinaSuomiSvenskaTagalogTiếng ViệtTürkçebasa JawaÍslenskaèdè YorùbáČeštinaΕλληνικάБългарскиМонголРусскийעבריתالعربيةहिन्दी; हिंदीবাংলাภาษาไทยမြန်မာစာአማርኛ中文(漢字)日本語한국어
 Modifier la traduction

gravé antenne

» RFID Inlay » gravé antenne

18000-6B Inlay, UCODE HSL(SL3 ICS30) Incruster

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
gravé antenne , , ,

protocole ISO 18000-6B, groupe mondial 860 ~ 960MHz de, seul code du monde.

demande de renseignements
  • Caractéristiques
  • La description

Puce: NXP U CODE HSL(SL3 ICS30)
Matériel: PET + Al Eau-forte antenne
protocole standard: ISO 18000-6 Type B
Mémoire: UID 64Bits(en octets de mémoire 0-7), Lecture seulement
Utilisateur: 216octets, R / W
La fréquence: 860~ 960MHz
cycles de programmation: 100,000 fois
La conservation des données: 10 années
ESD: ± 1KV (HBM) Mode homme(HBM) Immunité ESD Tension
Mode de fonctionnement: Passif

incrustation ISO18000-6B est une puce passive balises, est conforme à la norme ISO18000-6B de l'étiquette électronique, l'étiquette comporte une identification à longue distance et à haute vitesse mécanisme anti-collision, peut être appliquée à la gestion intelligente de pesage,autoroutes (routes et des ponts), péage électronique gestion des collections, gestion d'identification de sécurité de la plaque d'immatriculation du véhicule, gestion des plannings de rassemblement des véhicules, parcs de stationnement intelligents de gestion sur le terrain, port d'entrée et sortie véhicule gestion inspection, la gestion des conteneurs du port, etc..
La balise ISO18000-6B, peut fonctionner en 860 ~ 960MHz bande UHF, la gamme de fréquences est large (jusqu'à la bande passante de 100 MHz, afin de faciliter la sélection des fréquences de balise UHF régionale,Pour faciliter les points régionaux de fréquence tags UHF choisir, pour être en mesure de communiquer avec les applications d'entreprise de télécommunications locales Décaler fréquence 900MHz), ses machines utilisent la fréquence-hopping est disponible et non sujets à changement plan de bande de fréquences radio dans différents domaines d'impact,permettant ainsi peut être lu la même balise partout dans le monde. Mots-clés avec la performance anti-collision, peut être déployé dans une variété d'environnements dans le monde entier, A lu / écrire programmabilité de champ et l'étiquette plus rapide lire / vitesse d'écriture, peut fonctionner dans des environnements de lecture dense et d'autres fonctions.
Utiliser le protocole standard international ISO 18000-6.
Grande capacité de stockage,d'enregistrer un grand nombre de propriétés et de l'information, particulièrement utile pour les données relatives à la marchandise pour suivre la rétroaction, les requêtes et les informations sur le terminal.

Application typique
Point de gestion de l'offre et de la commercialisation, entreposage, la gestion d'actifs. Tabac palette de transport, suivi de réparation de moule, chercher plus patrouille, enregistrement, identification de conteneur,le suivi de l'ingénierie logicielle assistée par ordinateur.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
0 + 4 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Notre service

    RFID / IdO / Contrôle d'accès
    LF / HF / UHF
    Carte / Tag / Inlay / Étiquette
    Wristband / porte-clés
    R / W Appareil
    Solution RFID
    OEM / ODM

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    presse & Médias
    Nouvelles / Articles
    Carrières
    Prix & Avis
    Témoignages
    Programme d’affiliation

  • Contactez-nous

    Tel:0086 755 89823301
    toile:www.seabreezerfid.com

RFID, everywhere in the world.

Etched Antenna

» RFID Inlay » Etched Antenna

18000-6B Inlay, UCODE HSL(SL3 ICS30) Inlay

CATEGORY AND TAGS:
Etched Antenna , , ,

ISO 18000-6B protocol, Global 860~960MHz band, the world's only code.

enquiry
  • Specifications
  • Description

Chip: NXP U CODE HSL(SL3 ICS30)
Material: PET+Al Etching Antenna
Protocol standard: ISO 18000-6 Type B
Memory: UID 64Bits(in memory bytes 0-7), Read-only
User: 216Bytes, R/W
Frequency: 860~960MHz
Programming cycles: 100,000 times
Data retention: 10 years
ESD: ±1KV (HBM) Human being mode(HBM) ESD Voltage Immunity
Operating Mode: Passive

ISO18000-6B inlay is a passive smart tags, conforms to the ISO18000-6B standard of the electronic label, the label has a long-range identification and high speed anti collision mechanism, can be applied to intelligent weighing management,highways (roads and bridges), electronic toll collection management, Vehicle license plate security identification management, vehicle marshalling scheduling management, intelligent parking lots of field management, port of entry and exit vehicle inspection management, port container management etc..
The ISO18000-6B tag, can run in 860~960MHz UHF band, the frequency range is wide (up to 100MHz bandwidth, in order to facilitate the regional UHF tag frequency selection,To facilitate regional UHF tags frequency points to choose, to be able to communicate with the local telecom business 900MHz frequency stagger applications), its machines use frequency-hopping is available and not subject to change radio frequency band plan in different areas of impact,thus allowing the same tag can be read anywhere in the world. Tags with anti-collision performance, can be deployed in a variety of environments worldwide, has read / write field programmability and faster tag read / write speed, can run in dense reader environments and other functions.
Use ISO18000-6 international standard protocol.
Large storage capacity,to record a large number of properties and information, particularly useful for goods-related data to track feedback, queries and terminal information.

Typical application
Item of supply and marketing management, warehousing, asset management. Tobacco transportation pallet, mold repair tracking, look for more patrol, check-in, container identification,Computer aided software engineering tracking.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 9 = ?

Maybe you like also

  • Our Service

    RFID/IoT/Access Control
    LF/HF/UHF
    Card/Tag/Inlay/Label
    Wristband/Keychain
    R/W Device
    RFID Solution
    OEM/ODM

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews
    Testimonials
    Affiliate Program

  • Contact Us

    Tel:0086 755 89823301
    Web:www.seabreezerfid.com