RFID, partout dans le monde.
0086 755 89823301 seabreezerfid@gmail.com
EnglishAfrikaansAsụsụ IgboBahasa IndonesiaBahasa MelayuBasa SundaBinisayaCatalàCymraegDanskDeutschEesti keelEspañolEsperantoFrançaisGaeilgeHarshen HausaHrvatskiItalianoKiswahiliKreyòl ayisyenLatīnaLietuvių kalbaLëtzebuergeschMagyarMalagasy fitenyNederlandsNorskPolskiPortuguêsRomânăShqipSlovenčinaSlovenščinaSuomiSvenskaTagalogTiếng ViệtTürkçebasa Jawabosanski jezikÍslenskaèdè YorùbáČeštinaΕλληνικάБългарскиМонголРусскийУкраїнськаעבריתاردوالعربيةپارسیहिन्दी; हिंदीবাংলাதமிழ்ภาษาไทยမြန်မာစာქართულიአማርኛ中文(漢字)日本語한국어
 Modifier la traduction

FAQ

»FAQ

1. RFID sur mesure Eau-forte antenne

Le client fournit le HF / antenne UHF dessin de conception, le format de fichier AUTO CAD (.dwg), nous cite en 24 heures, la charge cité comprend les frais de fabrication de la plaque et la cotation de, confirme les détails techniques, après la signature de l'accord, nous fournirons la disposition d'antenne à l'intérieur 24 heures – Confirmation client – plaque Confirmer la clientèle mise en page et les frais de plaque de rémunération – nous Organise plan de production – Clichage et la production d'échantillons – Fournir 20 ~ 400pcs échantillons d'antenne gratuits pour confirmation à la clientèle.
Si le client ne dispose pas d'une conception d'antenne, alors vous devez fournir les spécifications de taille d'antenne, modèles de puce liés (par exemple: Ultraléger, I CODE SLI-S, H3 Alien, Impinj Monza 5), votre modèle de machine à relier. Nous recevons les informations ci-dessus dans 24 heures pour fournir antenne conception et plaque de prix et frais fabrication tarification des produits. Antenna Design Dessin Design Temps: Antenne HF 7 Jour ouvrable, Antenne UHF 24 Jour ouvrable.

2. HF / UHF Argent encre Antenne étiquette électronique Inlay, Encre argentique Antenne Inlay

L'encre conductrice en argent encre pour l'impression des étiquettes électroniques d'identification par radiofréquence a une bonne conductivité électrique et d'adhérence, et présente les avantages d'une bonne flexibilité, une performance stable, et une faible résistance à l'oxydation.
L'utilisation de l'encre conductrice pour imprimer l'antenne au lieu de la méthode de gravure traditionnelle pour rendre l'antenne dans l'étiquette électronique réduit le coût de fabrication de l'étiquette électronique RFID.

RFID Argent encre Antenne Inlay, UHF argent impression à l'encre Inlay antenne, de Seabreeze Smart Card Co., Ltd.
antenne d'encre argent imprimé des étiquettes électroniques sont principalement utilisés pour anti-contrefaçon, Sécurité, anti-falsification des produits, les balises est détruite une fois qu'il est déchiré, ce qui est pratique pour l'utilisation et la gestion des produits anti-contrefaçon.

La fréquence: HF 13,56 MHz / UHF 840 ~ 960MHz
taille de l'antenne: Douane
substrat Tag: PET / papier
matériel d'antenne: pâte conductrice d'argent de l'encre

 

  • Contactez-nous

    0086 755 89823301
    seabreezerfid@gmail.com
    SeabreezeRFID
    seabreezerfid
  • Partager à un ami

  • Notre service

    RFID / IdO / Contrôle d'accès
    LF / HF / UHF
    Carte / Tag / Inlay / Étiquette
    Wristband / porte-clés
    R / W Appareil
    Solution RFID
    OEM / ODM

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    presse & Médias
    Nouvelles / Articles
    Carrières
    Prix & Avis
    Témoignages
    Programme d’affiliation

  • Contactez-nous

    Tel:0086 755 89823301
    toile:www.seabreezerfid.com

RFID, everywhere in the world.

FAQ’s

» FAQ’s

1. Custom RFID Etching Antenna

The customer provides the HF / UHF antenna design drawing, the file format AUTO CAD (.dwg), we quotes in 24 hours, the quoted expense includes the plate making expense and the product quotation, confirms the technical details, after signing the agreement, we will provide antenna layout within 24 hours – Customer Confirmation – Customer Confirm plate layout and pay plate fee – we arranges production plan – Plate making and sample production – Provide 20~400pcs free antenna samples to customer confirmation.
If the customer does not have an antenna design, then you need to provide antenna size specifications, bound chip models (for example: Ultralight, I CODE SLI-S, Alien H3, Impinj Monza 5), your binding machine model. We receive the above information within 24 hours to provide antenna design and pricing plate making fees and product pricing. Antenna Design Drawing Design Time: HF Antenna 7 Business Day, UHF Antenna 24 Business Day.

2.  HF/UHF Silver Ink Antenna Electronic tag Inlay, Silver Ink Print Antenna Inlay

The Silver Ink conductive ink for printing radio frequency identification electronic tags has good electrical conductivity and adhesion, and has the advantages of good flexibility, stable performance, and low oxidation resistance.
The use of conductive ink to print the antenna instead of the traditional etching method to make the antenna in the electronic tag reduces the manufacturing cost of the RFID electronic tag.

RFID Silver Ink Antenna Inlay, UHF Silver Ink Print Inlay Antenna, from Seabreeze Smart Card Co.,Ltd.
Silver Ink printed antenna electronic tags are mainly used for anti-counterfeiting, security, anti-tampering of products, the tags is destroyed once it is torn, which is convenient for the use and management of anti-counterfeiting products.

Frequency: HF 13.56MHz/UHF 840~960MHz
Antenna size: custom
Tag substrate: PET/Paper
Antenna material: Silver paste conductive ink

 

  • Contact Us

    0086 755 89823301
    seabreezerfid@gmail.com
    SeabreezeRFID
    seabreezerfid
  • Share to friend

  • Our Service

    RFID/IoT/Access Control
    LF/HF/UHF
    Card/Tag/Inlay/Label
    Wristband/Keychain
    R/W Device
    RFID Solution
    OEM/ODM

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews
    Testimonials
    Affiliate Program

  • Contact Us

    Tel:0086 755 89823301
    Web:www.seabreezerfid.com